Elfine83

Lundi 12 juillet 2010 à 12:42

Personne n'est parfait c'est un fait........................
Je ne suis pas une personne méchante, mais après ce que j'ai véçu je ne sais plus comment me comporter
quelques fois avec les autres...................
Il faudrait ce mettre à ma place, révélations de proches, je ne m'en souviens pas.....
Quelques part heureusement........................
Une rêveuse, je rêve,cela m'aide beaucoup........
à faire face à la réalité, ma réalité.....................
C'est chouette les rêves, échappatoire gratuit
dans un monde sans pitié qui ne cherche pas à comprendre......
Heureusement la musique, les rêves m'aident......

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Elfine83 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://elfine83.cowblog.fr/trackback/3017717

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast