Elfine83

Jeudi 8 juillet 2010 à 18:50

Un petit texte que j'ai trouvé sympa sur internet........................


La prière de l'Arbrehttp://elfine83.cowblog.fr/images/jbmonge29.jpg

Homme,

Je suis la flamme de ton foyer dans la nuit hivernale,

Et, au plus fort de l'été, l'ombre sur ton toit,

Je suis le lit de ton sommeil, la charpente de ta maison,

La table où poser ton pain, le mat pour ton navire,

Je suis le manche de ta houe, la porte de ta cabane,

Je suis le bois de ton berceau et celui de ton cercueil,

Le matériau de tes oeuvres et la parure de ton univers,

Ecoute ma prière: Ne me détruit pas....

Par Sandys le Jeudi 8 juillet 2010 à 21:22
je le trouve magnifique ce texte ... J'ai fait un article ces jours ci à peu pres similaire ...je vois que tu es nouvelle toi aussi ... a bientot donc! bien amicalement! sandys
 

Ajouter un commentaire

Note : Elfine83 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://elfine83.cowblog.fr/trackback/3016686

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast