Elfine83

Vendredi 9 juillet 2010 à 11:31

http://elfine83.cowblog.fr/images/Lestempsmodernes.jpg
"Travaillez c'est trop dur  et voler c'est pas beau"..............................


Surtout quand on vous prends pour un pigeon !!!

Toujours plus vite,
Toujours mieux
Ne pas se permettre de réflexions
Même si la coordo se la permets elle !!!
Parcqu'elle joue au petit chef
Parcequ'elle elle est focus comme ses fesses
Moi je ne me laisserais pas faire
Je ne suis pas un chien
Je vais mon travail
Point






Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Elfine83 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://elfine83.cowblog.fr/trackback/3016874

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast